Témoignages

Vous voulez témoigner ?


Si vous le souhaitez, cet espace vous est dédié pour vos témoignages.

Vous pouvez le faire en votre nom ou de façon anonyme, dans ce cas, mentionnez le lorsque vous me contactez.

Comment procéder ? Envoyez-moi votre témoignage en MP sur le groupe facebook "fleur et beauté" ou par mail à contact@fleuretbeaute.be"

Un livre d'or est également à votre disposition dans l'espace mieux être.

Vos témoignages sont précieux pour les personnes qui se cherchent et hésitent.

Merci à vous


Stéphanie, Juin 2018



Avant d'aller chez Christine, je n'avais aucune idée de ce qu'était la kinesiologie. 

Après quelques séances qui m'ont bien secouées, je dois l'avouer, je me sens merveilleusement bien avec la sensation d'avoir été otée de bagages qui ne m'appartenaient pas. 

Cela prend du temps mais ça en vaut la peine. 

Encore merci pour tout Christine


Bernadette, juin 2018


Une petite séance de Reiki, mais que sa fait du bien ,merci Christine Houyoux😘


Aurélie, juin 2018


Bonjour Christine, 

Je vais bien, je suis passée par toutes les émotions et même si je suis pour le moment extrêmement épuisée je suis bien.

Merci, belle fin de semaine, bises.


Martine, juin 2018

Mon fils a l'air apaisé merci

Il a étudié de bon cœur je suis crevée mais heureuse


Laurence, juin 2018


Mes examens se passent bien, merci pour ton aide


Sophie, juin 2018

Merci Christine pour cette belle rencontre. Tu m'as encore plus persuadé sur mes choix à venir. Formation sur le palmaire très chouette, dans l'échange et le partage de tes nombreuses connaissances 

A bien vite 


Anne, Mai 2018


Bonjour Christine,


J'espère que tu vas bien,
Encore un grand merci pour le nettoyage, je me sens beaucoup mieux, apaisée.
Je surmonte les soucis petit à petit,


Bonne soirée, à bientôt


Viviane, Octobre 2017

Bonjour, je m'appelle Viviane Bartholoméus,  j'habite Dison et j'ai 71ans.

Depuis des années je restais encore bien 4 à 5 jours sans dormir malgré un cachet pour m'aider a m'endormir et 10 gouttes de lysanxia.

Parfois après 2 jours ,1h après le premier cachet j'en reprenais un deuxième et la plus part du temps je restais toujours éveillée ,de ce fait je restais dans mon lit jusque 14h ou parfois plus. 

J'ai découvert les parfum de soin au salon zen attitude ce 9 septembre

Et depuis ce jour je dors de 7 à 10h par nuit , je m'endors très très vite , je n'ai plus rien qui me viens dans ma tête au moment de me mettre au lit.

Je fais le parfum orange sur mes mains au moment de me coucher et je met l'indigo sur les les points d'acupressure nerveux et cela me permet de me lever à 8h et de profiter de ma journée ce que je n'avais plus eu depuis des années.

J'ai aussi retrouvé de la confiance en moi et suis moins anxieuse grâce au parfum or que je fais à midi et de ce fait j'ai supprimé mes 10 gouttes de lysanxia de la journée , j'ai retrouvé un équilibre global grâce au parfum violet que je fais le matin , j'envisage d'en prendre d'autres et de supprimer mon cachet pour aller au lit.

C'est vrai cela est cher mes les médicaments aussi et en plus vous font du tort a votre estomac , j'ai déjà récupéré 30€ sur ce mois en supprimant mes gouttes et encore 30€ quand je vais supprimé mon cachet donc en fait mes parfums ne me coûte pas si cher que ça et en plus sur 4 semaines il y a a peine 1/2 cm de partit de la bouteille , il y en a pour des mois , je ne regrette qu'une chose , c'est de ne pas avoir connu ses parfum de soin plus tôt je dis encore mille fois merci à Christine.

Viviane


Géraldine, septembre 2017


Je m'appelle Géraldine. J'ai décidé de partager mon expérience avec la kinésiologie afin que vous puissiez savoir ce que cela peut vous apporter. 

Il y a quelques mois suite à un travail personnel sur moi même, ma coach m'a dirigé vers Christine. 

Je souhaitais résoudre certains problèmes intérieurs par rapport aux relations avec les autres et surtout trouver un épanouissement personnel et une sérénité intérieure. 

Voilà pourquoi, j'ai poussé la porte de Christine, Je suis passée par plusieurs phases comme lorsque j'ai appliqué l'exercice de l'Ho'oponopono.

D'abord, il y a la phase de doutes et de "je le fais pcq il faut le faire" et ça va venir sans être convaincue. Ensuite, au fil du temps, une métamorphose intérieure s'opère, on se sent mieux petit à petit. On se connecte à certaines émotions. J'avoue que j'avais plus l'impression que c'était un effet placebo. La phase suivante est la plus intense car les émotions, les habitudes, les croyances sont bousculées. On ressent un mélange de tristesse, de mélancolie. Je me suis même dit pourquoi m'infliger tout cela?? Et ensuite, je me suis rappelée que je souhaitais avancer et ne plus faire les mêmes erreurs que par le passé et enfin vivre MA vie. 

Cette tornade intérieure passée, je me surprend à sourire à la vie, à ces changements, je me respecte, je m'affirme, je suis fière de moi. J'ose enfin faire les choses pour moi et comme je les entends. Ce changement intérieur s'opère aussi à l'extérieur et mes proches le constatent. 

Pendant ce processus, les personnes les plus importantes et qui me sont fidèles vont rester à mes côtés et apprécier cette nouvelle moi. 

D'autres ne vont pas apprécier et partir, pour laisser place à d'autres personnes. 

Dans ma vie actuelle, je me sens plus sereine, plus en accord avec mes choix. J'ai pris conscience que la personne la plus importante c'est moi, de ma valeur, mes forces. J'ai appris à me respecter. et surtout m'écouter. 

Je suis libérée. 

Merci Christine.